Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES 2 GENTILSHOMMES DE VERONE

Théâtre classique
Le à 20h30  -  ESPACE CULTUREL DU CHAMP DE FOIRE  -  PLABENNEC

INFORMATION

La scène est à Vérone. Valentin et Protée sont deux jeunes nobles liés d’une amitié indéfectible. Lorsque Valentin part pour Milan, faire ses premiers pas à la cour du Duc et se lancer dans la carrière des honneurs, Protée, ...

Plus d'informations sur LES 2 GENTILSHOMMES DE VERONE

La scène est à Vérone. Valentin et Protée sont deux jeunes nobles liés d’une amitié indéfectible.

Lorsque Valentin part pour Milan, faire ses premiers pas à la cour du Duc et se lancer dans la carrière des honneurs, Protée, au grand reproche de son ami, préfère demeurer à Vérone pour conquérir la belle Julia. C’est lorsqu’il y parvient qu’on l’envoie contre son gré rejoindre Valentin au service du Duc. Il part, ayant échangé avec Julia des gages d’un éternel amour, et retrouve à Milan un Valentin transformé par… l’amour que lui inspire la non-moins belle Silvia, fille du Duc ! Cet amour est partagé, mais Silvia est promise par son père au courtisan Thurio.

Valentin doit donc enlever Silvia et confie à Protée les détails de son entreprise. Mais l’inconstante jeunesse de Protée s’émeut à la vue de Silvia, et celui-ci tombe à son tour amoureux. Emporté par sa passion, Protée décide alors de trahir tout à la fois la confiance de son ami, et la foi donnée à Julia.

Pendant ce temps, Julia, qui ne pouvait vivre sans lui, a quitté Vérone pour venir le retrouver…

Inscriptions aux alertes de LES 2 GENTILSHOMMES DE VERONE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE