Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA PUCE A L'OREILLE

Théâtre classique
Le à 20h30  -  CASINO MUNICIPAL  -  BEAUCAIRE

INFORMATION

Raymonde Chandebise a des doutes sur la fidélité de son mari Victor Emmanuel, parce que des bretelles lui appartenant viennent d’être livrées, en provenance de l’Hôtel du Minet Galant, un établissement connu pour abriter des rencontres ...

Plus d'informations sur LA PUCE A L'OREILLE

LA MAIRIE DE BEAUCAIRE(L1-104608640 &2-1043884&3-1043883)PRESENTE CE SPECTACLE GRATUIT POUR LES - DE 12 ANS

Raymonde Chandebise a des doutes sur la fidélité de son mari Victor Emmanuel, parce que des bretelles lui appartenant viennent d’être livrées, en provenance de l’Hôtel du Minet Galant, un établissement connu pour abriter des rencontres illégitimes… Pour le démasquer, elle demande alors à son amie Lucienne d’écrire une lettre anonyme à son mari en lui proposant un rendez-vous dans ce même lieu à la réputation douteuse… A la réception de la lettre, Chandebise persuade son ami Tournel, porté sur les femmes, qu’elle lui est adressée. En compagnie du Docteur Finache, un habitué du Minet Galant, il le convainc même de se rendre au rendez-vous à sa place. Mais lorsqu’il montre ensuite sa lettre à Histangua, le mari de Lucienne, celui-ci reconnaît l’écriture de sa femme. Pris de fureur, celui-ci décide de la tuer ainsi que son amant présumé. Chandebise va alors chercher à sauver son ami Tournel, aidé par son cousin Camillle, et son valet Etienne… Mais tout va se compliquer, parce que Tournel ne rêve que de séduire Raymonde, sauf qu’elle ne semble pas prête à tromper son mari… Avec tous ses ingrédients, Feydau nous offre alors une mécanique aussi folle qu’implacable, qui entraîne tous les personnages dans une succession de quiproquos, de rebondissements inattendus et de situations burlesques… Chacun soupçonnera l’un et l’autre, au point de ne plus savoir qui est qui, entraînant les spectacteurs dans un déferlement de rires, et en leur donnant toujours une longueur d’avance sur les protagonistes, les rendant ainsi complices de toute l’histoire…

Spectacle « La puce à l’oreille »
Vaudeville de Georges Feydeau
Mise en scène de Florence Kleinbort
Avec les comédiens Florence Kleinbort, Laure Rivolier, David Faure, Benoît Garrigos, Olivier Douau et Patrick Seminor



pmr : 0466597135

Inscriptions aux alertes de LA PUCE A L'OREILLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE