Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DOM JUAN... ET LES CLOWNS
CIE MIRANDA

Théâtre classique
Le à 18h00  -  AUDITORIUM JEAN MOULIN  -  LE THOR

INFORMATION

Ne vivant qu'au présent, mus par des besoins de reconnaissance et d'amour immédiat, se jouant de tout sans rien prendre au sérieux pas même la mort, les clowns nous rappellent à chaque instant qu'il faut jouer, et si possible jouer gros. Dom Juan... et les clowns ...

Plus d'informations sur DOM JUAN... ET LES CLOWNS - CIE MIRANDA

Ne vivant qu'au présent, mus par des besoins de reconnaissance et d'amour immédiat, se jouant de tout sans rien prendre au sérieux pas même la mort, les clowns nous rappellent à chaque instant qu'il faut jouer, et si possible jouer gros. 

Dom Juan... et les clowns apporte un éclairage inattendu sur des personnages devenus mythiques. Dom Juan séduit et défie, bafoue honneur et dévotion, ébranle l'ordre, familial et religieux. En véritable héros moderne, il préfère dîner avec la mort que rentrer dans le costume trop étroit des conventions. Quant à Dona Elvire, si excessive dans son désir de reconnaissance, on rit de son malheur pour ne pas en pleurer. Sganarelle, valet fidèle et homme d'esprit, devient le clown qui détient l'humanité de la pièce. Indifférents au conformisme, les clowns franchissent les limites sans rien prendre au sérieux, ni la vie ni la mort. Une farce tragique, incroyablement actuelle qui, par son burlesque, souligne combien Dom Juan est une pièce sur la liberté, et combien le prix à payer est lourd pour la conserver. 

Inscriptions aux alertes de DOM JUAN... ET LES CLOWNS - CIE MIRANDA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE