Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA TERRIBLE BABA YAGA
SORCIERE DE SON ETAT

Spectacle pour enfants
Du au  -  THEATRE DARIUS MILHAUD  -  PARIS 19

INFORMATION

Baba Yaga est un célèbre personnage des légendes slaves. En s’inspirant de diverses versions de contes russes, la Compagnie de Lyse a adapté pour le théâtre, l’histoire de la terrible Baba Yaga qui vivait au fin fond de la grande forêt ...

Plus d'informations sur LA TERRIBLE BABA YAGA - SORCIERE DE SON ETAT

Baba Yaga est un célèbre personnage des légendes slaves. En s’inspirant de diverses versions de contes russes, la Compagnie de Lyse a adapté pour le théâtre, l’histoire de la terrible Baba Yaga qui vivait au fin fond de la grande forêt russe.

 

Quand elle était enfant, Baba Yaga n’était pas très jolie et tous les enfants se moquaient d’elle. C’est probablement cela qui l’a rendue si méchante ! Bien plus tard, la sorcière devenue ogresse terrorisait tout le pays. Comment Vassilissa, petite fille victime de sa marâtre, pourra-t-elle s’échapper, face à la cruelle Baba Yaga ?

 

Place à l’imagination...! Pas de décor. Puisqu’il faut tout inventer, une échelle double et une malle remplie d’objets suffiront ; les acteurs sont amenés à créer le monde dans lequel ils nous entraînent. Il y a d’abord le narrateur : un voyageur, un troubadour ; tour à tour conteur, Marâtre, Baba Yaga et autres personnages fantastiques. Et puis, il y a Vassilissa, fragile et poétique. Et la musique russe...

 

 

Auteur : Emmanuel Plovier

Mise en scène : Bertrand Foly

Distribution : Carole Saïdah et Emmanuel Plovier

Genre : Théâtre-conte

Jeune public dès 5 ans 

Durée : 50mn

Inscriptions aux alertes de LA TERRIBLE BABA YAGA - SORCIERE DE SON ETAT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE