Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

VENISE N'EST PAS EN ITALIE

Seul en scène
Du au  -  RADIANT - BELLEVUE  -  CALUIRE ET CUIRE

INFORMATION

Le spectacle initialement prévu le 26/02/18 est reporté au 02/05/18. Les billets déjà vendus restent valables. En adaptant sur les planches son propre roman, « Venise n’est pas en italie », Ivan Calbérac nous transporte dans un fabuleux voyage en ...

Plus d'informations sur VENISE N'EST PAS EN ITALIE

Radiant-Bellevue présente ce spectacle.

Le spectacle initialement prévu le 26/02/18 est reporté au 02/05/18. Les billets déjà vendus restent valables.

En adaptant sur les planches son propre roman, « Venise n’est pas en italie », Ivan Calbérac nous transporte dans un fabuleux voyage en compagnie du fougueux et talentueux Thomas Solivérès, seul en scène. Emile a 15 ans. Il vit à Montargis, entre un père doux dingue et une mère qui lui teint les cheveux en blond depuis toujours, parce que, paraît-il, il est plus beau comme ça. Quand la fille qui lui plaît plus que tout l’invite à Venise pour les vacances, il est fou de joie. Seul problème, ses parents décident de l’accompagner en caravane ! C’est l’histoire d’un adolescent né dans une famille inclassable. L’histoire d’un premier amour, miraculeux et fragile. L’histoire d’un voyage initiatique et rocambolesque. Thomas Solivérès est flamboyant dans cette épopée, où il incarne plus de 12 personnages. La voix de cet ado, via son journal intime, nous livre un mélange de tendresse, de nostalgie mais surtout de rires. Une vraie madeleine de Proust.

Inscriptions aux alertes de VENISE N'EST PAS EN ITALIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE