Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE FRIGO DES GRINGOS

Seul en scène
Du au  -  THEATRE LA CROISEE DES CHEMINS  -  PARIS 15

INFORMATION

Le frigo des gringos d'Yvan Loiseau Histoires de la colonisation de l'Amérique Latine L'Amérique Latine a subi de nombreux chocs culturels, politiques et économiques : le capitalisme a réussi à transformer les Quechuas en tentes bon marché. ...

Plus d'informations sur LE FRIGO DES GRINGOS

Le frigo des gringos

d'Yvan Loiseau

Histoires de la colonisation de l'Amérique Latine
 
L'Amérique Latine a subi de nombreux chocs culturels, politiques et économiques : le capitalisme a réussi à transformer les Quechuas en tentes bon marché. Décortiquons quelques épisodes de l'exploitation des richesses latino-américaine : Le frigo des gringos fait appel à un professeur foldingue et schizophrène pour établir une frise chronologique très subjective de l'histoire du continent.
 
Ce spectacle est un seul en scène où le comédien interprète tous les personnages qui sont concernés par la colonisation. Il donne la parole aux victimes comme aux bourreaux, pour laisser au public le pouvoir d'interpréter ce qu'il voit. Il est question de crucifier le consensus...
 
Auteur : Yvan Loiseau 
Artiste : Yvan Loiseau
Metteur en scène : Arthur Lang 

Inscriptions aux alertes de LE FRIGO DES GRINGOS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE