Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JOEYSTARR
ELOQUENCE A L'ASSEMBLEE

Seul en scène
Le à 20h30  -  RADIANT - BELLEVUE  -  CALUIRE ET CUIRE

INFORMATION

Eloquence à l’Assemblée JoeyStarr Pour ses grands débuts au théâtre, JoeyStarr partage avec « Eloquence à l’Assemblée » des discours légendaires donnés par des figures comme Robespierre, Victor Hugo, Aimé ...

Plus d'informations sur JOEYSTARR - ELOQUENCE A L'ASSEMBLEE

Radiant-Bellevue présente ce spectacle.

Eloquence à l’Assemblée
JoeyStarr

Pour ses grands débuts au théâtre, JoeyStarr partage avec « Eloquence à l’Assemblée » des discours légendaires donnés par des figures comme Robespierre, Victor Hugo, Aimé Césaire ou Simone Veil.
«L’aura de ces textes m’a ému et m’a réconcilié avec la lecture», confie JoeyStarr pour justifier la première apparition de sa carrière sur les planches, à l’approche de ses 50 ans. Car si les discours qu’il prend plaisir à lire dans «Eloquence à l’Assemblée» remontent parfois jusqu’au XVIIIe siècle, «ils résonnent toujours avec l’actualité». Il y est notamment question de misère, de peine de mort ou de vote. Pour convaincre l’emblématique fondateur du groupe de rap Suprême NTM de rejoindre leur projet, Pierre Grillet et Jérémie Lippmann lui ont indiqué «vouloir un tribun ayant des tripes». Pour le metteur en scène, «on entend le peuple gronder dans la gorge de JoeyStarr, qui restitue les textes avec une force et une émotion bouleversantes ».

Inscriptions aux alertes de JOEYSTARR - ELOQUENCE A L'ASSEMBLEE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE