Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CHATONS VIOLENTS

Seul en scène
Du au  -  THEATRE DES BELIERS PARISIENS  -  PARIS 18

INFORMATION

Chatons violents Après le succès massif de son premier spectacle « La lesbienne invisible » avec plus de 550 représentations et 40.000 spectateurs, Océanerosemarie est de retour, toujours seule en scène avec « Chatons Violents ». Un ...

Plus d'informations sur CHATONS VIOLENTS

Chatons violents

Après le succès massif de son premier spectacle « La lesbienne invisible » avec plus de 550 représentations et 40.000 spectateurs, Océanerosemarie est de retour, toujours seule en scène avec « Chatons Violents ».

Un appartement, un couple en crise, des chatons ingérables…une rupture.

Et hop, Océanerosemarie nous embarque dans un parcours effréné précis et cinglant, en compagnie de ceux qu’elle nomme les « BBB » (les bons blancs bobos), à Marseille, à Montreuil, dans les années 80 et surtout au cœur de notre monde contemporain.

L’auteure/comédienne ne craint pas de se mettre en première ligne, et réalise sous nos yeux une autocritique sans concession qui invite le spectateur à faire de même. Elle campe aussi des personnages plus vrais que nature, touchants et drôles.

Comme dans son premier spectacle, Océanerosemarie fait mouche et réussit le tour de force d’aborder des sujets hautement « sensibles » avec humour et bienveillance.

En abordant des thèmes à la fois atemporels et totalement d’actualité, elle nous fait réfléchir au visage actuel de la société française, à la question de notre violence intrinsèque et à notre relation à l’autre avec une naïveté toute philosophique.

Inscriptions aux alertes de CHATONS VIOLENTS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE