Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BURNING HEADS + JOHNNY MAFIA
+ THE PATRONS

Rock
Le à 20h30  -  LE NORMANDY  -  SAINT LO

INFORMATION

Burning Heads : 30 years anniversary tour ! Groupe emblématique du punk-rock français tendance hardcore, Burning Heads sévit depuis 30 ans déjà ! Fort d’une réputation internationale avec les albums 'Dive' (1994), 'Escape' (1999) et 'Opposite' (2001), ...

Plus d'informations sur BURNING HEADS + JOHNNY MAFIA - + THE PATRONS

Burning Heads : 30 years anniversary tour !

Groupe emblématique du punk-rock français tendance hardcore, Burning Heads sévit depuis 30 ans déjà ! Fort d’une réputation internationale avec les albums 'Dive' (1994), 'Escape' (1999) et 'Opposite' (2001), le groupe passe dans l’autoproduction sans perdre un public fidèle à son style brut et efficace. Après 14 albums (dont un double album) et quelqu'un, les membres de Burning Heads ont décidé de fêter leur 30 ans de vie et de concerts avec une tournée de 30 dates !

Mine de rien, la France est en train de se construire un sérieux passif en matière de garage. Jay Reatard ? Thee Oh Sees ? Ty Segall ? Le département de l’Yonne a désormais Johnny Mafia. Au programme : tubes aux mélodies immédiates, attitude slacker et un fort ancrage dans la décennie qui a vu grandir ses membres – les années 90.Avec une énergie de dingue qui passe le mur du son, Johnny Mafia construit sa réputation sur scène, ayant déjà ouvert pour The Jim Jones Revue, Parquet Courts, The Washington Dead Cats, Von Pariahs, JC Satan, ou encore Trust.

Une batterie dirigée par le PDG de la Lune dont les frappes sont aussi rapides et brutales que la flambée des prix du pétrole, Deux guitares orchestrées par un duo séducteur à la chevelure aussi saillante que leurs riffs sont rèches et rudes, une basse aussi ordonnée qu'un JT rempli de meurtres et de violence. Le porte parole de cette musinationale, à la voix puissante faisant rimer intense mélancolie avec parfaite mélodie, a été le mentor du serpent Nahash. Les Havrais de The Patrons sont comme un tank vrombissant aux vieux rouages bien graissés qui ferait vibrer l'air du garage dans lequel il est enfermé depuis les années 80.

Inscriptions aux alertes de BURNING HEADS + JOHNNY MAFIA - + THE PATRONS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE