Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BLAZING WAR MACHINE
EON * ANIMAL'WAR

Rock
Le à 20h30  -  LE VOX  -  LA VALETTE DU VAR

INFORMATION

Le meilleur du metal en une seule soirée au Vox avec le retour de BLAZING WAR MACHINE, l'usine à riffs darks et puissants portée par deux ex-DAGOBA, Izakar et Franky Costanza. Du Metal extrême qui emprunte au hardcore, Au death et au punk avec les Toulonnais d'eOn dont le ...

Plus d'informations sur BLAZING WAR MACHINE - EON * ANIMAL'WAR

Gratuit pour les moins de 10 an(s)

Le meilleur du metal en une seule soirée au Vox avec le retour de BLAZING WAR MACHINE, l'usine à riffs darks et puissants portée par deux ex-DAGOBA, Izakar et Franky Costanza. Du Metal extrême qui emprunte au hardcore, Au death et au punk avec les Toulonnais d'eOn dont le dernier album fracasse tout, et en ouverture, les locaux d'ANIMAL'S WAR qui ont le prog, le rock et l'essence du metal dans le sang. Mélange des genres, addition de talents, pour une grosse soirée à l'ancienne sous la même bannière : le metal.

BLAZING WAR MACHINE
Depuis qu’ils ont infiltré la scène metal en 2006, BLAZING WAR MACHINE ont exporté leur genre de metal symphonique extrême de leur camp de base à Marseille. En février 2015, BLAZING WAR MACHINE se met en mode “attaque” avec une série de frappes stratégiques sous forme de singles et clips. Les troupes proviennent de la France, de la Russie et du Royaume-Uni et ils alignent des rythmiques martiales, des mélodies symphoniques et une voix d'outre tombe à une forte identité visuelle et une performance live intense pour créer : BLAZING WAR MACHINE.
Appelé aux armes en 2005 par FRANKY COSTANZA (batterie, DAGOBA) et PHIL (clavier), BLAZING WAR MACHINE appellent sous les drapeaux IZAKAR (guitare, ex-DAGOBA), FAB (guitare), STRYCHNINE (basse) et TYPHUS (voix). Le bataillon lance leur première attaque live en 2006, suivie par le CD/DVD live “Haunted Memories” en 2007. BLAZING WAR MACHINE a sorti leur premier album, éponyme et auto-produit (distribué par SEASON OF MIST) en 2010, couvert d’éloge par les fans et la presse. 
Depuis 2006, BLAZING WAR MACHINE s’est emparé du territoire européen, partageant la scène avec des artistes imposants tels que ARCH ENEMY, GOJIRA, ABIGAIL WILLIAMS, ETHS, LOFOFORA, DEBAUCHERY, BENIGHTED, DESTINITY et beaucoup d’autres. En 2008, BLAZING WAR MACHINE a étendu leurs opérations en se produisant au HELLFEST et dans deux autres festivals français : CHAOFEST et TOMAWOK FESTIVAL.
En 2012, après le départ de TYPHUS, BLAZING WAR MACHINE a fait appel à une nouvelle recrue IRINA pour s’attaquer aux chants principaux. A cause d’une mission outre-mer, STRYCHNINE s’est retiré du service de BLAZING WAR MACHINE début 2014 et ADAM (basse) a été recruté pour combler la brèche. La formation actuelle est armée de la plus forte créativité grâce aux influences personnelles, musicales et culturelles variées. 
BLAZING WAR MACHINE prend position, prêt à déployer ses munitions parmi les métalleux à travers le monde. Soyez aux côtés de BLAZING WAR MACHINE.Rejoignez nous.
LINE UP : 
IRINA FOLIE : Chants (2012-)
PHIL : Claviers (2005-)
IZAKAR : Guitare, chants secondaires (2005-)
FAB : Guitare (2006-)
ADAM : Basse (2014-)
FRANKY COSTANZA : Batterie (2005-)
POUR LES FANS DE :
DIMMU BORGIR, CRADLE OF FILTH, DABOBA, RAMMSTEIN, DEATHSTARS, FEAR FACTORY, CHILDREN OF BODOM, IN FLAMES...

Inscriptions aux alertes de BLAZING WAR MACHINE - EON * ANIMAL'WAR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE