Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ATLANTIS CHRONICLES + IN ARKADIA
THE D.T.C. + MONKEY'S BOLLOCKS

Rock
Le à 18h30  -  LE GIBUS  -  PARIS 11

INFORMATION

Absents depuis plus d’un an de la scène parisienne, Atlantis Chronicles fait son retour en force avec un nouvel album et un Release qui promet de bouger ! Atlantis chronicles Trois ans après le premier album "Ten Miles Underwater" (2013 - Coroner Records) et plus de 80 ...

Plus d'informations sur ATLANTIS CHRONICLES + IN ARKADIA - THE D.T.C. + MONKEY'S BOLLOCKS

Absents depuis plus d’un an de la scène parisienne, Atlantis Chronicles fait son retour en force avec un nouvel album et un Release qui promet de bouger !
Atlantis chronicles Trois ans après le premier album "Ten Miles Underwater" (2013 - Coroner Records) et plus de 80 concerts en France, en Europe ainsi qu'au Japon avec Beyond Creation, Atlantis Chronicles revient avec un nouvel album "Barton's Odyssey" (2016 - Apathia Records) plus alambiqué et personnel. La sortie de ce nouvel opus emmène le groupe sur une tournée 2016 d'une vingtaine de concerts dont le Motocultor Fest, UK Tech Fest, M-Fest... - La Traversée Ne Fait Que Commencer- 

--
In Arkadia
In Arkadia en 2015 c’est : 2 clips vidéos et plus de 100 concerts en 6 ans. In Arkadia a fait son retour en 2012 avec un nouveau line-up, et un style Death Metal plus brutal et plus efficace. Le groupe a sorti en février 2012 son EP : "REGURGITATE" et 1 ans plus tard l’album complet "EYES OF THE ARCHETYPE” sort, avec le but de représenter le nouveau visage du groupe. Cet album, produit par le studio Kohlekeller Studio en Allemagne et signé sous le label indépendant M&O Music, est suivi par 2 ans de tournée promotionnelle dans 20 pays d’Europe et d’Asie avec des groupes comme The Faceless, Psycroptic, Dark Tranquillity, Biohazard, Sodom, Decapitated, Born From Pain, Tagada Jones, Benighted, Vader, Gorod, Napalm Death... In Arkadia sort en Juin 2014 un nouveau single appelé "PRIDE AS A KNIFE”, avec quelques vidéos retrospectives résumant cette incroyable aventure. En Décembre 2015, après 1 an de silence, le groupe signe un contrat avec l'Agence SLH et met en place des changements majeurs dans sa direction artistique en accueillant un second frontman et en annonçant un nouvel album prévu pour 2016.  

--

The Dali Thundering Concept

The Dali Thundering Concept est un quatuor parisien créé en 2010. Proposant une symbiose en la brutalité deathcore et les ambiances de la musique progressive et du djent, le groupe sort de l’ombre en 2012 avec un premier EP concept, « When X Met Y ». Son successeur, l’album « Eyes Wide Opium », proposant un univers engagé marqué d’influences artistiques surréalistes fortes, permet par la suite à TDTC de s’inscrire parmi les groupes phares de la scène métal moderne française. C’est à partir de 2015 que le groupe franchit réellement les frontières de l’hexagone, avec différentes tournées et concerts à travers l’Europe, sur des festivals renommés dans le milieu métal comme le UK Tech Fest ou encore l’Euroblast (DE), et partageant la scène avec des piliers du style, comme Animals as Leaders, Between the Buried and Me, Textures, Protest the Hero, Monuments, Heart of a Coward, Decapitated, ou encore Fit for an Autopsy.
 

Inscriptions aux alertes de ATLANTIS CHRONICLES + IN ARKADIA - THE D.T.C. + MONKEY'S BOLLOCKS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE