Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TOOTS & THE MAYTALS
+ 1ERE PARTIE

Reggae
Le à 20h00  -  LA CARTONNERIE  -  REIMS

INFORMATION

Considérés comme des véritables légendes du Ska comme du Reggae, les Maytals se forment au début des années 60. Né à May Pen, jamaïque, Toots grandit au rythme du Gospel. En 1966 les Maytals se font connaître en Jamaïque et en ...

Plus d'informations sur TOOTS & THE MAYTALS - + 1ERE PARTIE

REMCA (LIC.1-1086244)

Considérés comme des véritables légendes du Ska comme du Reggae, les Maytals se forment au début des années 60. Né à May Pen, jamaïque, Toots grandit au rythme du Gospel.  En 1966 les Maytals se font connaître en Jamaïque et en Angleterre avec leur premier album I’ll never grow old.

C’est le mythique 54- 46 That’s my number qui propulse Toots en tête des charts jamaïcains et anglais. Puis l’artiste enchaîne les hits, devenus des standards Monkey Man et Sweet and Daddy… Avec Do the Reggay en 1968, Toots donne son nom au style musical propre aux musiciens et chanteurs jamaïcains des années 70 !! Repérés et signés par Chris Blackwell, le manager d’Island records, le groupe prend alors le nom de Toots and the Maytals et très vite,  Toots va devenir une icône de la vague ska-rocksteady qui enflammera l’Angleterre des Seventies.

Voir Toots sur scène est une expérience impressionnante et indispensable pour tout amateur de musique. Après quasiment 50 ans de carrière, un Grammy, une entrée au Rock and Roll Hall of Fame, des tournées avec les Who, Buddy Guy, les Stones, ou Dave Matthews … sa force de caractère et son énergie font de chaque concert des moments inoubliables !!

Inscriptions aux alertes de TOOTS & THE MAYTALS - + 1ERE PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE