Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NAAMAN
+ 1ERE PARTIE

Musique Caraïbes/Amérique latineReggae
Le à 20h30  -  PAUL B. - MASSY  -  MASSY

INFORMATION

Naâman est passé en quelques années et deux albums du rang de jeune promesse de cette scène reggae dancehall française particulièrement active à celui d’artiste reconnu et confirmé. A l’heure de sortir son troisième opus, il ...

Plus d'informations sur NAAMAN - + 1ERE PARTIE

CENTRE CULTUREL P.BAILLIART (Lic : 1035975-976-977) PRESENTE CE SPECTACLE

Naâman est passé en quelques années et deux albums du rang de jeune promesse de cette scène reggae dancehall française particulièrement active à celui d’artiste reconnu et confirmé. A l’heure de sortir son troisième opus, il est désormais un artiste mûr, sûr de ses choix et prêt à ouvrir encore plus sa musique. Cet album, justement nommé Beyond, annonce la couleur avec son titre : celui qui s’est fait (re)connaitre avec un style reggae teinté de dancehall et de hip hop a désormais envie d’aller plus loin, au-delà … Si la couleur primaire de cet album reste le terreau jamaïcain, les inspirations les plus diverses viennent désormais enrichir la palette de ces titres. Soul, musiques latines ou rythmiques caribéennes sont conviées au bal et confèrent à cet album une saveur nouvelle et inédite que nous avons hâte de découvrir dans sa version scénique. Car en effet, s’il y a un endroit sur terre où cet artiste est à sa place, c’est bien sur scène, où il déchaîne les foules avec son charisme et sa voix inimitable.


Accès PMR : 01 69 75 12 80

 

Inscriptions aux alertes de NAAMAN - + 1ERE PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE