Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LOMEPAL
+1ère partie: GUS DAPPERTON

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 20h00  -  L'AERONEF  -  LILLE

INFORMATION

« Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond promis. J'ai la belle vie, je fais des bons morceaux, je fais des bons concerts, j'écoute mes maquettes à fond et j'entends plus les bons conseils. Je veux un monde avec que des miroirs, une radio qui passe que ...

Plus d'informations sur LOMEPAL - +1ère partie: GUS DAPPERTON

F.L.P. (lic.136981) présente en accord avec The Talent Boutique ce concert

« Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond promis.

J'ai la belle vie, je fais des bons morceaux, je fais des bons concerts, j'écoute mes maquettes à fond et j'entends plus les bons conseils. Je veux un monde avec que des miroirs, une radio qui passe que ma musique, vous avez besoin d'un sauveur mais moi je veux que m'amuser.

Se faire des films c'est autorisé alors parfois, je m'invente une vie, j'ai peut-être peur de ne pas être si spécial... Avoir la conscience du plaisir c'est bien, avoir l'inconscience de souffrir c'est mieux, je suis jamais surpris, c'est comme si j'avais déjà tout vu avant même d'ouvrir les yeux. »

 Lomepal

A seulement 20 ans, Gus Dapperton, originaire de Warwick dans l’état de New York, sort son nouvel EP Yellow and Such.

Son indie-pop est à surveiller de très près, tout comme ses clips, dont le très beau “I’m Just Snacking” réalisé par Matthew Dillon Cohen, connu pour avoir également travaillé avec Rejjie Snow, Lil Yachty et GoldLink.

Réservation PMR : 03.20.33.17.34


Inscriptions aux alertes de LOMEPAL - +1ère partie: GUS DAPPERTON

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE