Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA CAUTION + FRESH CAEN CAMPS
[RETURN OF THE BOOM BAP]

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 20h30  -  LE TETRIS  -  LE HAVRE

INFORMATION

Si le rap alternatif existe en France, il doit beaucoup à La Caution, duo formé à Noisy-le-Sec par les deux frères d’origine marocaine surnommés Hi-Tekk et Nikkfurie. Dès leur premier maxi, « Les Rues électriques » , en 1999, ils se ...

Plus d'informations sur LA CAUTION + FRESH CAEN CAMPS - [RETURN OF THE BOOM BAP]

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Si le rap alternatif existe en France, il doit beaucoup à La Caution, duo formé à Noisy-le-Sec par les deux frères d’origine marocaine surnommés Hi-Tekk et Nikkfurie. Dès leur premier maxi, « Les Rues électriques », en 1999, ils se font remarquer par leur identité particulière, qui détone dans l’univers du rap français. La Caution est adoubée par Assassin Productions, dont le duo assure la première partie sur toute la tournée de 2000 et 2001. Profondément underground par essence, les deux frères créent en même temps leur label indépendant, Kerozen Music, avec Mouloud Achour, futur animateur sur MTV puis Canal +, par ailleurs leur manager.

Inscriptions aux alertes de LA CAUTION + FRESH CAEN CAMPS - [RETURN OF THE BOOM BAP]

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE