Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DOOZ KAWA

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 22h00  -  CHAT NOIR  -  CAROUGE

INFORMATION

DOOZ KAWA LYRIQUE Dooz Kawa (alias 12 K.O.) découvre à douze ans une scène rap underground franco-américaine en se faufilant dans les caves de garnisons militaires d'Allemagne où son père est soldat. Puis, dans un ...

Plus d'informations sur DOOZ KAWA

Dès 16 ans rév olu,accompagné d'un représentant légal Ouverture des portes : 21h30

  

 

DOOZ KAWA

LYRIQUE

Dooz Kawa (alias 12 K.O.) découvre à douze ans une scène rap underground franco-américaine en se faufilant dans les caves de garnisons militaires d'Allemagne où son père est soldat. Puis, dans un second temps, dans l'abandon par les régiments des anciennes casernes devenues « Azilen » (camps de réfugiés) il se rapproche des influences musicales de l'Est de l'Europe. 

C'est à l'âge de seize ans qu'il arrive à Strasbourg et compose ses premiers morceaux. Deux ans plus tard, il crée T-Kaï Cee et fera deux ans durant de nombreux concerts et festivals locaux avec ce collectif.

Les concerts et spectacles sont accessibles aux mineurs dès 16 ans, accompagnés d'une personne majeure.

Inscriptions aux alertes de DOOZ KAWA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE