Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BIGFLO&OLI / JOEY STARR & CUTKILLER
BOOSTEE / BERYWAM

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 19h00  -  THEATRE DE VERDURE  -  ST MALO DU BOIS

INFORMATION

Bigflo & Oli : Derrière ces noms de code se cachent 2 jeunes frères toulousains près à prendre la relève du rap français. Entre rire et larmes, Bigflo & Oli débarquent avec leurs rimes pêle-mêle et leur désarmante ...

Plus d'informations sur BIGFLO&OLI / JOEY STARR & CUTKILLER - BOOSTEE / BERYWAM

Bigflo & Oli :

Derrière ces noms de code se cachent 2 jeunes frères toulousains près à prendre la relève du rap français. Entre rire et larmes, Bigflo & Oli débarquent avec leurs rimes pêle-mêle et leur désarmante sincérité. De la technique, du feeling, et moins de 40 ans à eux deux.

Joey Starr & Cut Killer :

Joeystarr & Cut Killer, deux légendes de la culture urbaine qu'on ne présente plus. La référence majeure du rap des années 90 et l’un des pionniers des Dj’s français se retrouvent sur scène.

Boostee :

A seulement 20 ans, le jeune rappeur choletais injecte dans son rap une large dose de rock et de folk. Une double culture, née de l'admiration égale entre Eminem et Elvis Presley, Wiz Khalifa et Johnny Cash. Il teinte d’une joyeuse mélancolie et d’un optimisme avide les textes de ses chansons.

Berywam :

Berywam est un collectif qui rassemble quatre des meilleurs beatboxeurs français : Beatness, Rythmind, WaWad et MB14. Si sur scène leur technique et leurs prouesses vocales sont à couper le souffle, le spectacle est véritablement musical.

Inscriptions aux alertes de BIGFLO&OLI / JOEY STARR & CUTKILLER - BOOSTEE / BERYWAM

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE