Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TEXAS
+ 1ère partie

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  L'OLYMPIA  -  PARIS 09

INFORMATION

Paris, l’Olympia, du 07/11 au 08/11 - COMPLET Date supplémentaire le 09/11 !Ouverture des ventes le vendredi 12 mai, à 10h Après le succès de The Conversation en 2013, Texas est de retour ! Texas est un groupe à la longévité rare : 40 millions ...

Plus d'informations sur TEXAS - + 1ère partie

Corida (752580) présente EN PARTENARIAT AVEC 20 MINUTES ET RTL

Paris, l’Olympia, du 07/11 au 08/11 - COMPLET

Date supplémentaire le 09/11 !Ouverture des ventes le vendredi 12 mai, à 10h 

Après le succès de The Conversation en 2013, Texas est de retour !

Texas est un groupe à la longévité rare : 40 millions d'albums vendus et des hits de référence comme "I Don't Want a Lover", "Say What You Want", " Black Eyed Boy"" ou "Summer Son".

Ils nous prouvent à nouveau leur talent avec leur premier single "Let's Work It Out", un tube pop, mélodieux et totalement addictif comme Texas en a le secret. Ce nouvel album Jump On Board est écrit et produit par Johnny McElhone et Sharleen Spiteri entre Londres et Glasgow, et mixé par Craig Silvey (Arcade Fire, Florence & The Machine, Noel Gallagher…).

En 2017, Texas n'a jamais semblé aussi vivant :

« Nous nous sentons revigorés », dit Sharleen avec un sourire.

Nous avons assurément passé un super moment à faire ce disque. Il est temps de se lâcher, c'est comme un nouveau départ. C'est un nouveau chapitre de notre histoire. Et nous l'adorons. »

Nul doute que Jump On Board viendra s'inscrire comme un classique du catalogue de Texas !

Inscriptions aux alertes de TEXAS - + 1ère partie

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE