Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KING DUDE / KAVIAR SPECIAL

Pop-rock/Folk
Le à 21h00  -  LE MANEGE  -  LORIENT

INFORMATION

Respectueux comme si c'était prophétique et austère, King Dude a précédemment partagé ses visions spirituelles avec des releases sur Dais, Avant!, Bathetic, Clan Destine et Van Records. Rassemblant le son biblique et l'isolement des jours passés de ...

Plus d'informations sur KING DUDE / KAVIAR SPECIAL

Respectueux comme si c'était prophétique et austère, King Dude a précédemment partagé ses visions spirituelles avec des releases sur Dais, Avant!, Bathetic, Clan Destine et Van Records. Rassemblant le son biblique et l'isolement des jours passés de l'Apocalypse avec une atmosphère remplie d'espoir et de Salut, King Dude a créé son propre style de musique américaine. Il a mêlé des influences très variées dans ses compositions : tout provient de la folk british, Americana, Country et Blues. Même le plus lourd des sons de Heavy Metal peut se glisser à sa manière dans les musiques de King Dude. Le résultat de ses chansons ressemble bien plus a une hymne moderne qu'à la plupart des musiques pop.
La musique de King Dude incite notre âme à sortir de l'obscurité et de l'ignorance, vers la glorieuse « lumière » qui existe déjà en dehors de chacun de nous et dont nous sommes éternellement connecté, et enfin qui nous connecte chacun à la Terre.

Qu'on le sache, Kaviar Special n'est pas le nom de la nouvelle opération montée par Vladimir Poutine pour éliminer ses concurrents. Kaviar Special, c'est plutôt le petit nom d'un groupe rennais qui oscille sur la scène garage-un-peu-crade depuis 2012. Après avoir fait paraître un premier album en 2013, il était revenu nous susurrer quelques doux mots de garage pop durant l'été 2015 à l'occasion d'un EP quatre titres. C'est armé de ses 80 concerts lives et de son expérience sexuelle aux Trans de Rennes qu'il a entrepris la création de son nouveau bébé, #2, paru le 8 avril via Howlin Banana et Beast Records. Cet album est scruté à la loupe par tous les amateurs de rock'n'roll, un peu comme le Codex Seraphinanus passionne les Illuminati de la vie extraterrestre. Plus pop que le précédent, il a pour lui quelques jams psychédéliques à la Nuggets qu'il couple avec de la Bubblegum à faire pâlir de honte le cheewing gum de Britney Spears. Sortez vos patins à roulettes du garage, la boom de Kaviar Special va commencer !

Inscriptions aux alertes de KING DUDE / KAVIAR SPECIAL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE