Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KAVIAR SPECIAL
+ CATHEDRALE + SPA MASSAGE

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  POINT EPHEMERE  -  PARIS 10

INFORMATION

KAVIAR SPECIAL Formé à Rennes en 2013, KAVIAR SPECIAL (Howlin Banana / Rennes) regroupe les plus farouches. Quatre garçons se fichant d’être dans le vent qui, à l’instar de leurs modèles John "Oh Sees" Dwyer et Ty Segall, ...

Plus d'informations sur KAVIAR SPECIAL - + CATHEDRALE + SPA MASSAGE

Point Éphémère (950739) présente

KAVIAR SPECIAL

Formé à Rennes en 2013, KAVIAR SPECIAL (Howlin Banana / Rennes) regroupe les plus farouches. Quatre garçons se fichant d’être dans le vent qui, à l’instar de leurs modèles John "Oh Sees" Dwyer et Ty Segall, réécrivent la genèse réverbérée de la musique électrique (surf, garage, psyché…) d’un grand geste régressif – qui court des nanars terreux des années 80 aux happenings masochistes de la génération Jackass.
Bien que couchée sur deux albums salués par la nouvelle presse conductible (Gonzai, Noisey, The Drone…), en attendant le troisième début 2018, c’est évidemment sur scène que cette démarche imparable prend toute sa dimension. Fût-ce celle de rades périphériques, lors d’une tournée française fin 2016, ou celle d’événements de prestige : les Trans Musicales en 2015, Rock en Seine l’année suivante et le festival Inrocks Lab dans la foulée.
Dans un cas comme dans l’autre, Kaviar Special avance à l’instinct, entre héroïsme et négligence. Mais toujours la bonne direction : celle où, quand la musique s’achève, le silence qui suit n’en est plus vraiment un.

+ CATHÉDRALE

Les toulousains de CATHEDRALE respectent le cahier des charges du bon élève garage rock : rythmiques godillots au plancher, voix frondeuses, et guitares à l’avant. Le groupe réussit cependant à sortir du lot commun à deux égards. Le premier, c’est que les titres sont produits, à l’image du choix de la pochette réalisée par David Shrigley, dans un mélange de sophistication et de gribouillages, ce qui expédie Cathedrale directement au dessus des Oh Sees castors juniors qui pullulent dans les tremplins de nos belles régions françaises. Le deuxième apport, non négligeable, de cette nouvelle sortie, c’est la capacité du groupe à construire des petits tubes sur des riffs de guitares mal embouchés mais très entêtants, à l’image de « Caught Out There » qui renverra les plus vieux d’entre vous à l’âge d’or des Black Lips pré Mark Ronson.

+ SPA MASSAGE 

"On se fait [...] surprendre par les chevelus de Spa Massage. Ces sales gosses à la « Luis Fernandez » nous prennent à la gorge d’entrée de jeu à coup de fuzz et de déhanchés stoogiens. Energie et charisme, récupération et relance. La mayonnaise prend sérieusement malgré une formation récemment remaniée… Trophée du meilleur espoir !" - Rock à la Casbah

Inscriptions aux alertes de KAVIAR SPECIAL - + CATHEDRALE + SPA MASSAGE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE