Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JOSE GONZALEZ
WITH THE STRING THEORY(SE)

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  LES DOCKS  -  LAUSANNE

INFORMATION

JOSE GONZALEZ WITH THE STRING THEORY(SE) le 26/09/2018 aux Docks de Lausanne JOSÉ GONZÁLEZ WITH THE STRING THEORY Tant de douceur, de délicatesse, est-ce possible ? José González nous l’avait prouvé lors de son dernier passage en 2015; Une ...

Plus d'informations sur JOSE GONZALEZ - WITH THE STRING THEORY(SE)

Admission dès 16 ans ou accompagné d'un représentant légal. Ouverture des portes à 19h30

JOSE GONZALEZ WITH THE STRING THEORY(SE) le 26/09/2018 aux Docks de Lausanne

 

JOSÉ GONZÁLEZ WITH THE STRING THEORY

 

Tant de douceur, de délicatesse, est-ce possible ? José González nous l’avait prouvé lors de son dernier passage en 2015; Une simplicité si complexe, dévoilée avec l’album Vestiges & Claws. Alors quand on apprend qu’il revient sur scène, on ne peut contenir notre joie. Cette fois, il la partage avec de The String Theory, un collectif d’artistes / think tank / orchestre de chambre expérimental. Basé à Berlin et Gothenburg, ils explorent sous la baguette de PC Nact les limites de la musique classique contemporaine et de la pop. Le collectif ne se contente pas d'accompagner José González, mais partage bel et bien l'affiche. Des arrangements qui embellissent à merveille la folk minimaliste du suédois, lui offrant un côté cinématographique grandiloquent. De Neubauten à Hitchcock, on se laisse guider sagement, aveuglément. A nouveau, d’une simplicité si complexe.

Inscriptions aux alertes de JOSE GONZALEZ - WITH THE STRING THEORY(SE)

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE