Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GIRLS IN HAWAII + 1ERE PARTIE

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  LA NEF  -  ANGOULEME

INFORMATION

Toutes personnes bénéficiant d'un tarif réduit devra présenter un justificatif récent : Attestation ASSEDIC/ ou RSA du mois en cours, carte étudiant/ lycéen de l’année en cours ainsi qu'une pièce d'identité à ...

Plus d'informations sur GIRLS IN HAWAII + 1ERE PARTIE

Toutes personnes bénéficiant d'un tarif réduit devra présenter un justificatif récent : Attestation ASSEDIC/ ou RSA du mois en cours, carte étudiant/ lycéen de l’année en cours ainsi qu'une pièce d'identité à l'entrée du concert.

Tarifs Réduits :
Demandeurs d’emploi, Lycéens, Etudiants, moins de 18 ans, sur présentation d’un justificatif récent

Tarifs abo : Carte d’abonnement de la saison en cours + pièce d’identité

Comme leur nom ne l’indique pas, Girls in Hawaii c’est le groupe indie pop belge uniquement composé de garçons, qui a parcouru le monde porté par leur succès, des Etats Unis au Japon.
Une belle carrière, arrêtée nette en 2010 par la mort de leur batteur, mais la musique est toujours plus forte, en 2013 ils se reforment et continuent dans cette veine indie. De la pop comme on l’aime, mélodieuse et qui donne le sourire, et un groupe hyper généreux sur scène. Des morceaux naïfs et sensuels, comme des baisers adolescents, délicieusement régressifs, et pourtant sincèrement mature. Avec un nouvel album Nocturne qui sortira le 29 septembre, et un passage attendu à Rock en Seine, cette date annonce un beau moment à La Nef
 

Inscriptions aux alertes de GIRLS IN HAWAII + 1ERE PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE