Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GARLAND JEFFREYS

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  NEW MORNING  -  PARIS 10

INFORMATION

L’artiste Garland Jeffrey fait de la musique depuis plus de cinquante ans et ne compte pas ralentir le rythme. Un album est actuellement en cours de préparation et un long documentaire sur cet auteur-compositeur-interprète s’apprête à sortir. Il débute ...

Plus d'informations sur GARLAND JEFFREYS

GERARD DROUOT PRODUCTIONS ( Lic. 6-13623, 3-1062985 ) PRESENTE ce concert

L’artiste Garland Jeffrey fait de la musique depuis plus de cinquante ans et ne compte pas ralentir le rythme. Un album est actuellement en cours de préparation et un long documentaire sur cet auteur-compositeur-interprète s’apprête à sortir.

Il débute sa carrière dans les clubs de Greenwich Village au milieu des années soixante où il chante des mélanges de soul, de rhythm’n’blues et de rock. Il forme un groupe qu’il nomme Grinder’s Switch à la même période et enregistre son premier album en 1969.

Il poursuit ensuite sa carrière solo et se forge une véritablement réputation en 1980 avec la chanson "Matador" qui sera numéro 1 dans de nombreux pays d’Europe. Garland Jeffreys aime parler d’amour dans ses chansons et évoquer le racisme ambiant dans la société américaine. Pendant toute sa carrière, Garland Jeffreys a accompagné de nombreux artistes comme Lou Reed, John Cale (Velvet Underground), Sonny Rollins et encore Bob Dylan.

Le New Yorker l’on décrit comme « le musicien par excellence de la ville de New York » et «l’explorateur des liens entre le rock, la race et la rébellion».

La critique encense ses albums et ses hits, dont Wild in the Streets et mettent en avant la richesse vocale et musicale du new-yorkais qui passe facilement du rhythm'n'blues, rock, au reggae et à la salsa.

 Ses chansons ont été utilisées dans de nombreuses émissions de télévision et des publicités. Plus récemment, les musiques de Garland Jeffreys ont été présentées dans la série originale de Netflix de Baz Luhrmann intitulée « The Get Down ». 

Renseignements accès personnes à mobilité réduite : 01 45 23 51 41

Inscriptions aux alertes de GARLAND JEFFREYS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE