Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DANIEL JEA + ESTELLE MEYER

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  POINT EPHEMERE  -  PARIS 10

INFORMATION

DANIEL JEA DANIEL JEA était là presque sous nos yeux depuis un moment. Sa guitare a accompagné des artistes aussi divers que La Grande Sophie, Florent Marchet, Franc?oise Hardy, Damien Saez, Bill Pritchard ou Da Silva. L'homme d'à côté, le Sideman, c'est lui ...

Plus d'informations sur DANIEL JEA + ESTELLE MEYER

Point Éphémère (950739) présente

DANIEL JEA
DANIEL JEA était là presque sous nos yeux depuis un moment. Sa guitare a accompagné des artistes aussi divers que La Grande Sophie, Florent Marchet, Franc?oise Hardy, Damien Saez, Bill Pritchard ou Da Silva.

L'homme d'à côté, le Sideman, c'est lui depuis de nombreuses années. Un musicien courtisé pour son jeu de guitare sensible et sans doute aussi pour sa silhouette émouvante d'archange rock aux yeux clairs. Ce supplément d'âme ne demandait qu'à s'exprimer sur ses propres compositions. Le passage de l'ombre à la lumière, de sideman à chanteur « au coeur retourné » prend sur cet album libre et incandescent, des allures de révélation. Cet album, c'est l'arrivée d'un visage neuf et d'une voix qui nous touche par sa poésie fiévreuse et ses élans.

« L'homme d'à côté » sort le 02 février 2018 (liFeliVe / InOuïe Distrib)

+ ESTELLE MEYER
Au cours de ses vies antérieures, ESTELLE MEYER a très certainement été (liste non exhaustive) : une chouette nocturne, une gitane brûlante aux grelots d'or, une princesse moscovite travestie, une louve blanche de l'immense, un empereur de Rome nu et la pythie qui le guide, une plume ... Avec, toujours, un tour par les étoiles, pour aller retrouver, plus loin, plus haut, l'énergie qui la guide. Les voix d'Estelle Meyer (car il faut tous les tons, tous les sons pour raconter son voyage) vous emportent à la découverte de toutes ses facettes de la vie. Avec son timbre unique, tout de velours griffé et de feutre incandescent, des textes drôles, mystiques, décalés, toujours tendres, elle chante un monde réenchanté par la poésie.

Inscriptions aux alertes de DANIEL JEA + ESTELLE MEYER

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE