Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

COURT CIRCUIT #3 : CONCRETE KNIVES

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  L'AMPERAGE - ( EX ADAEP)  -  GRENOBLE

INFORMATION

CONCRETE KNIVES Avec sa pop indie, joyeuse et barrée, Concrete Knives est la sensation de la presse musicale française en 2011. Le groupe signe même sur le mythique label anglais Bella Union (Beach House, Fleet Foxes). Ce premier album, Be Your Own King (2012), va leur permettre ...

Plus d'informations sur COURT CIRCUIT #3 : CONCRETE KNIVES

MixLab (L.1-1082804 et 2/3-1064146/36) présente

CONCRETE KNIVES

Avec sa pop indie, joyeuse et barrée, Concrete Knives est la sensation de la presse musicale française en 2011. Le groupe signe même sur le mythique label anglais Bella Union (Beach House, Fleet Foxes). Ce premier album, Be Your Own King (2012), va leur permettre de réaliser 150 dates à travers l’Europe. Après un sérieux besoin de prendre du recul et de se resoourcer, les revoici 4 ans après avec Our Hearts (Vietnam/Because), un album puissant, aux structures soignées et maîtrisées, à l’énergie punk, quelque part entre les Pixies (Tightrope), les Yeah Yeah Yeahs ou les Talking Heads, une référence évidente, dont on retrouve les influences world (asiatiques et africaines sur The LightsGoneSometimes, les percussions de Gold Digger ou le morceau de bravoure Pavement)… Et que l’on se rassure, les Concrete Knives n’ont rien perdu de leur sens inné des riffs accrocheurs et des refrains qui butent (Bring the FireThe Quiet OnesThe LightsOur Hearts…). Ils l’ont juste mis au service d’un œuvre plus adulte et ambitieuse.

Inscriptions aux alertes de COURT CIRCUIT #3 : CONCRETE KNIVES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE