Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

UNWANTED

Performance
Du au  -  LE MONFORT THEATRE  -  PARIS 15

INFORMATION

Unwanted Dorothée Munyaneza s’est imposée dans le paysage culturel comme une artiste singulière déjouant les genres et prenant la parole « pour faire entendre les silences et voir les cicatrices de l’Histoire. » Elle avait 12 ans en 1994, ...

Plus d'informations sur UNWANTED

Unwanted


Dorothée Munyaneza s’est imposée dans le paysage culturel comme une artiste singulière déjouant les genres et prenant la parole « pour faire entendre les silences et voir les cicatrices de l’Histoire. »

Elle avait 12 ans en 1994, lorsqu’elle s’est enfuie sur les routes semées de morts du Rwanda pour échapper au génocide. Depuis 2006, elle écrit des textes pour donner forme et voix a? des souvenirs sanglants. Son précédent spectacle Samedi détente s’est joué au Monfort en 2015. Cette fois-ci, partie d’une recherche documentaire, Dorothée Munyaneza a recueilli la parole de femmes victimes de viol en zone de conflit.

Comment danser tout de même face à l’horreur ? Faire le pari d’incarner, de donner à entendre? Exposant le corps comme un champ de bataille, elle cherche par le chant, la danse, les images, à traverser la destruction et le rejet pour célébrer la résistance et la force de ces femmes.

Des enfants reniés par leurs mères, leurs familles, la société?. Unwanted
Comment danser après ?
Comment danser à présent ?

Comment chanter ? Comment parler ?

Inscriptions aux alertes de UNWANTED

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE