Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ELISA RUSHKE - CIE LA CORDE AU RÊVE
LA MÈRE À BOIRE

Performance
Du au  -  LES SUBSISTANCES  -  LYON

INFORMATION

A partir de 12 ans La mère à boire est le récit initiatique d’une jeune fille qui cherche à se construire en se détachant de l’emprise de sa mère, sur fond de musique pop-rock et d’océan qui déborde. Le spectacle raconte la ...

Plus d'informations sur ELISA RUSHKE - CIE LA CORDE AU RÊVE - LA MÈRE À BOIRE

LES SUBSISTANCES (L.3-135063) présente ce spectacle

A partir de 12 ans

La mère à boire est le récit initiatique d’une jeune fille qui cherche à se construire en se détachant de l’emprise de sa mère, sur fond de musique pop-rock et d’océan qui déborde. Le spectacle raconte la relation d’une mère et d’une fille qui n’arrivent pas à dialoguer. La mère est un personnage catastrophique, contradictoire mais aussi très touchant. La fille, Symphonie, est l’héroïne, une adolescente rebelle et indisciplinée en quête d’elle-même et d’un futur. La mère à boire, est la troisième pièce d’Elisa Ruschke. Elle en est l’auteure, la metteure en scène et interprète. Formée à l’ENSATT, elle écrit et met en scène un théâtre en prise sur le monde.

Il est conseillé d'arriver aux Subsistances 15 mn avant le début de la représentation. Le spectacle commence à l'heure, les retardataires ne pourront pas accéder à la salle, aucun remboursement ou échange ne pourra leur être proposé.  Parkings les plus proches : Terreaux, St Antoine, St Jean.

Accès personnes à mobilité réduite: 04 78 39 10 02

Inscriptions aux alertes de ELISA RUSHKE - CIE LA CORDE AU RÊVE - LA MÈRE À BOIRE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE