Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DON PASQUALE

Opéra
Du au  -  PALAIS GARNIER  -  PARIS 09

INFORMATION

DON PASQUALE : Dramma buffa en 3 actes Musique : Gaetano Donizetti Livret : Giovanni Ruffini, Gaetano Donizetti En langue italienne Surtitrage en français et en anglais Direction musicale : Ernest Martinez Mise en scène : Peter Sellars Don Pasquale : Michele Pertusi Dottor Malatesta : ...

Plus d'informations sur DON PASQUALE

DON PASQUALE :

Dramma buffa en 3 actes
Musique : Gaetano Donizetti
Livret : Giovanni Ruffini, Gaetano Donizetti

En langue italienne
Surtitrage en français et en anglais

Direction musicale : Ernest Martinez
Mise en scène : Peter Sellars

Don Pasquale : Michele Pertusi
Dottor Malatesta : Florian Sempey
Ernesto : Lawrence Brownlee
Norina : Nadine Sierra
Un Notario : Frederic Guieu

Durée estimée : 2h35 avec 1 entracte

"Bien idiot est celui qui se marie en grand âge." Ainsi se termine Don Pasquale : sur un sage dicton qui ne manque pas d’ironie et qui résume les déboires de son héros, riche célibataire désireux de se marier et trompe par son neveu Ernesto et sa jeune promise Norina. Cree à Paris en 1843, à la charnière de plusieurs époques, Don Pasquale, œuvre composite et variée, est l’apothéose du genre buffa. Donnée pour la première fois à l’Opéra national de Paris, elle est confiee au metteur en scene italien Damiano Michieletto qui fraie la voie de la sincérité et de la profondeur dramatiques au coeur d’une œuvre en apparence légère.

Inscriptions aux alertes de DON PASQUALE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE