Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ACCENTS INTEMPORELS
ORCHESTRE D'AUVERGNE

Opéra
Du au  -  OPERA THEATRE  -  CLERMONT FERRAND

INFORMATION

Direction : Roberto FORÉS VESES Piano : Frank BRALEY Trompette : Romain LELEU Alexander GLAZUNOV : Thème et variations pour orchestre à cordes Dmitri CHOSTAKOVITCH : Concerto n° 1 pour piano, trompette et orchestre à cordes en Ut mineur Opus 35 Jean-Pascal BEINTUS : ...

Plus d'informations sur ACCENTS INTEMPORELS - ORCHESTRE D'AUVERGNE

A.G.O.R.A- Orchestre d'Auvergne présente ce concert

Direction : Roberto FORÉS VESES

Piano : Frank BRALEY

Trompette : Romain LELEU

 

Alexander GLAZUNOV : Thème et variations pour orchestre à cordes

Dmitri CHOSTAKOVITCH : Concerto n° 1 pour piano, trompette et orchestre à cordes en Ut mineur Opus 35

Jean-Pascal BEINTUS : Concerto pour piano, trompette et cordes (Création mondiale, commande de l’Orchestre d'Auvergne et de l’Orchestre de Chalbre Royal de Wallonie)

Joseph HAYDN : Symphonie n° 45 en fa dièse mineur "Les Adieux"

 

Accents intemporels populaires et contrastés

Le romantisme exacerbé de l'école russe et une fin de saison savamment mise en scène par l'un des pères de la symphonie moderne.

Au Palais de Belaiev à Saint-Petersbourg, Glazunov revendique l'expression la plus ardente de la liberté romantique, tandis que Chostakovitch se fait plus ironique tout en demeurant l'héritier de la grande tradition russe.

En écho à cette page historiqqe, la création de Jean-Pascal Beintus reprend la même instrumentation, avant un clin d'œil musical symbolisant tout en sagesse la fin de saison, avec les - très temporaires - adieux de Joseph Haydn.

.

Inscriptions aux alertes de ACCENTS INTEMPORELS - ORCHESTRE D'AUVERGNE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE