Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TRISTAN LOPIN
DEPENDANCE AFFECTIVE

One man/woman show
Le à 20h00  -  SALLE VICTOR HUGO  -  LYON

INFORMATION

Tristan Lopin est un homme comme les autres : il a un sexe à la place du cerveau. Mais dans son cas, c'est un sexe féminin ! Fraîchement largué - ça fait 8 ans - Tristan nous conte ses déboires amoureux.... Pour lui, la rupture est la meilleure manière ...

Plus d'informations sur TRISTAN LOPIN - DEPENDANCE AFFECTIVE

Les Derniers Couchés (L.3-1005275) en accord avec A MON TOUR PROD présentent : ce spectacle.

Tristan Lopin est un homme comme les autres : il a un sexe à la place du cerveau. Mais dans son cas, c'est un sexe féminin !

Fraîchement largué - ça fait 8 ans - Tristan nous conte ses déboires amoureux....

Pour lui, la rupture est la meilleure manière de prendre un nouveau départ... Mais pas facile de rêver entre une copine totalement dépressive, des potes over - en couple dans l'over - construction et une tante raciste et homophobe. Avec un regard acéré, il donne son avis sur une société qui voudrait tous nous faire rentrer dans le moule.
Tristan cultive sa différence et continue de rêver secrètement au prince charmant (mais un prince qui répondrait rapidement aux textos, cette attente interminable, c'est vraiment insupportable... #DependanceAffective).

Auteur : Tristan Lopin
Artiste : Tristan Lopin
Metteur en scène : Yoann Chabaud


Réservations Personnes à Mobilité Réduite : 04 73 14 65 45

Inscriptions aux alertes de TRISTAN LOPIN - DEPENDANCE AFFECTIVE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE