Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ROMAN DUDUIK
LA REVANCHE DES CREVETTES

Café-théâtreOne man/woman show
Du au  -  LE BOUI BOUI  -  LYON

INFORMATION

Avec son 1,60 mètre, ses 50 kilos d’os et sa bouille de gamin, Roman Doduik n’inspire ni le respect de ses proches ni le désir aux filles qui rêvent seulement de lui pincer la joue. Roman n’a pas un muscle, encore moins de poil et il a tellement ...

Plus d'informations sur ROMAN DUDUIK - LA REVANCHE DES CREVETTES

SC Productions (L.2-1021427/3-1021428) présente: ce spectacle.

Avec son 1,60 mètre, ses 50 kilos d’os et sa bouille de gamin, Roman Doduik n’inspire ni le respect de ses proches ni le désir aux filles qui rêvent seulement de lui pincer la joue. Roman n’a pas un muscle, encore moins de poil et il a tellement d’allergies, qu’il était Vegan avant que ce ne soit à la mode. En résumé, Roman Doduik est une crevette !

Pour l’instant, il a réussi à survivre dans un monde qui n’aime pas les faibles. Mais c’est fini. Ce soir, la crevette prend sa revanche !

Si vous aussi vous n’êtes pas un Musclor, si vous en avez marre qu’on vous dépasse dans les files d’attente ou si vous aimez les mecs quand ils sont « vulnérables », ce One man show est fait pour vous !

Après son succès à Paris au Théâtre Les Blancs manteaux et dans les Festivals d’humour, Roman Doduik vient enfin prendre sa revanche à Lyon !

Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 04.72.05.10.00.

Inscriptions aux alertes de ROMAN DUDUIK - LA REVANCHE DES CREVETTES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE