Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JEAN-YVES LAFESSE
"LAFESSE POUR DE VRAI!"

One man/woman show
Le samedi 20/01/2018  -  AUDITORIUM  -  BALMA

INFORMATION

LAFESSE POUR DE VRAI ! Un spectacle de Jean-Yves LAFESSE Mise en scène Luq Hamett Assisté d’Emmanuelle Pailly Le maître du FAUX, en scène pour de VRAI ! Après les ondes et le petit écran, notre imposteur francophone a décidé de ...

Plus d'informations sur JEAN-YVES LAFESSE - "LAFESSE POUR DE VRAI!"

STELASUD (L.2-1047822&3-1047821) PRESENTE CE SPECTACLE GRATUIT POUR LES - DE 4 ANS

LAFESSE POUR DE VRAI !
Un spectacle de Jean-Yves LAFESSE
Mise en scène Luq Hamett
Assisté d’Emmanuelle Pailly
Le maître du FAUX, en scène pour de VRAI !
Après les ondes et le petit écran, notre imposteur francophone a décidé de brûler les planches !
L'humoriste doux-dingue, Breton d'origine et "détraqué" devant l'Éternel, a décidé de nous raconter sa vraie vie doublement remplie… Car partager son corps avec Germaine Ledoux, hors d’âge, imbuvable, "née sous X et qui, pourtant, n'a jamais fait un seul film porno !", c’est pas de tout repos… A lui seul Jean-Yves incarne donc l'éternel masculin-féminin, car dans LAFESSE il y en a deux ! Las de débattre en interne (C'est pas des siamois, ça s'opère pas…) il prend à partie son public et l’entraîne dans un délire communicatif : quand LAFESSE et madame LEDOUX conduisent en Angleterre : ils roulent au milieu de la route !






PMR 0680222550

Inscriptions aux alertes de JEAN-YVES LAFESSE - "LAFESSE POUR DE VRAI!"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE