Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GUILLAUME MEURICE
QUE DEMANDE LE PEUPLE ?

One man/woman show
Le à 20h30  -  MAC - ESPACE PAUL KAUSS  -  BISCHWILLER

INFORMATION

L’humoriste Guillaume Meurice crève l’écran dans « Que demande le peuple ? » en incarnant un ambitieux communicant politique. Une icône de cynisme que vous allez adorer détester. Vous connaissiez Guillaume Meurice comique d’investigation dans ...

Plus d'informations sur GUILLAUME MEURICE - QUE DEMANDE LE PEUPLE ?

MAC Relais Culturel de Bischwiller (L.1-1032955) présente : ce spectacle

L’humoriste Guillaume Meurice crève l’écran dans « Que demande le peuple ? » en incarnant un ambitieux communicant politique. Une icône de cynisme que vous allez adorer détester.

Vous connaissiez Guillaume Meurice comique d’investigation dans l’émission de France Inter «Si tu écoutes, j’annule tout». Voici l’humoriste engagé sur la scène de Bischwiller  pour un rôle de communicant obsédé par le pouvoir. «Un de ces types capables de vendre aussi bien, et avec les mêmes techniques, une marque de yaourt et un homme politique», explique Guillaume Meurice. Celui-ci incarne Xavier, ambitieux numéro 2 d’une boîte de com’. Sa mission : redonner le moral au peuple français tout en le réconciliant avec ses dirigeants politiques. Hilarant à souhait, Guillaume Meurice livre avec «Que demande le peuple ?» un constat satirique de l’état actuel de la société. Ce show cynique et interactif ne vous laissera pas indemne.

Informations accès personnes à mobilité réduite : 03.88.53.75.00

Inscriptions aux alertes de GUILLAUME MEURICE - QUE DEMANDE LE PEUPLE ?

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE