Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GIRLS NEXT DOOR

Humoriste(s)One man/woman show
Le à 20h30  -  THEATRE MOLIERE  -  BRUXELLES

INFORMATION

"Les Girls l’aiment show" est une autofiction de deux artistes belges « outsider ", un two women show d'un genre nouveau avec guests et surprises, un tour de chant et de théâtre où l'humour sera revisité sous toutes ses facettes... même les ...

Plus d'informations sur GIRLS NEXT DOOR

"Les Girls l’aiment show" est une autofiction de deux artistes belges « outsider ", un two women show d'un genre nouveau avec guests et surprises, un tour de chant et de théâtre où l'humour sera revisité sous toutes ses facettes... même les plus étonnantes!

 A travers leur histoire et leur parcours, entre chansons (dont la désormais bien connue Atomium) sketchs et moments touchant, accompagnées de leurs danseurs atypiques, elles vous emmèneront dans leur univers si singulier, pas loin du vôtre en somme.

Les Girls Next Door, ce sont des petites touches de « Laurel et Hardy » au féminin, un esprit très « Absolutely Fabulous ». Ambitieuses mais maladroites... Déterminées et pleine d’assurance, nos deux girls, jeunes femmes de leur époque, la nôtre, s’autoproclament chanteuses et voient les choses en grand mais sont souvent à côté de la plaque.

 L’univers de nos deux clowns modernes explore l’absurde, le décalé inspiré aussi bien de l’humour belge d’une « Yolande Moreau dans les Deschiens », que de l’humour Français des années 90 comme « les Inconnus ».

Inscriptions aux alertes de GIRLS NEXT DOOR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE