Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GEREMY CREDEVILLE
PARFAIT(ET ENCORE JE SUIS MODESTE)

Café-théâtreHumoriste(s)One man/woman show
Du au  -  THEATRE DES BLANCS MANTEAUX  -  PARIS 04

INFORMATION

GEREMY CREDEVILLE - PARFAIT ( ET ENCORE JE SUIS MODESTE) Spectacle écrit par Gérémy Crédeville. Mise en scène de Stéphane Casez. Il aurait pu faire de la radio, mais hélas, il n'avait pas le physique pour... Gérémy Credeville est ...

Plus d'informations sur GEREMY CREDEVILLE - PARFAIT(ET ENCORE JE SUIS MODESTE)

GEREMY CREDEVILLE - PARFAIT ( ET ENCORE JE SUIS MODESTE)

Spectacle écrit par Gérémy Crédeville. 
Mise en scène de Stéphane Casez.

Il aurait pu faire de la radio, mais hélas, il n'avait pas le physique pour...
Gérémy Credeville est parfait. Alors, il ne faut pas s'étonner si parfois, il dérape (beaucoup) !
Heureusement qu'en plus de son corps de rêve et de son humour décapant, il a su rester (un peu) modeste...
Comment survivre quand on est né dans le Nord ? Pourquoi vaut-il mieux être bon en apnée quand on voyage avec Bla Bla car ? Quelles sont les meilleurs techniques de séduction ? Et surtout, qu’est-ce que le coup du pirate ?
Dandy aussi trash qu'élégant, aussi insupportable que touchant, Gérémy a naturellement remporté tous les festivals d’humour auxquels il a participé et il aurait évidemment gagné aussi tous les Festivals où on a refusé de l’inviter !
Avant sa tournée des Zeniths, venez le découvrir dans une salle intimiste ! 

- " Tout le monde en prend pour son grade, sauf lui, evidemment. (...) Il pousse la caricature à l'extrême. Plus c'est cru(el), plus le public rit. Gérémy parsème ses sketchs de délicieux jeux de mots, souvent subtils, parfois grivois. Il assume tout, même ses blagues les plus osées. «
LE PARISIEN - 06/06/15
- " Un physique de jeune premier, un humour atypique et un one man show audacieux. Ce jeune humoriste de 30 ans s'est créé un personnage nommé G, parfois insupportable, souvent insolent et qui ne laisse personne indifférent à chacune de ses représentations. «
PARIS-MATCH
- "Gérémy fait partie des rares élus qui devraient rencontrer le succès »
LE PROGRES

Vainqueur des Duels pour Rire de Toulouse / Prix du Jury du Festival International du Rire de Rochefort / Prix du public du Festival de Risoul.

Inscriptions aux alertes de GEREMY CREDEVILLE - PARFAIT(ET ENCORE JE SUIS MODESTE)

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE