Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ANAIS PETIT

One man/woman show
Le à 20h30  -  SALLE DES ARTS D'AZUR  -  LE BROC

INFORMATION

Gainsbourg et l'alcool, Marylin et les antidépresseurs, Nadine Morano et la connerie... L’addiction fascine au point que de nombreuses personnalités sont associées dans nos esprits à leur dépendance bien plus qu’à leur création ou à ...

Plus d'informations sur ANAIS PETIT

LA MAIRIE DE LE BROC - SALLE DES ARTS D'AZUR PRESENTE CE SPECTACLE GRATUIT POUR LES - DE 10 ANS

Gainsbourg et l'alcool, Marylin et les antidépresseurs, Nadine Morano et la connerie... L’addiction fascine au point que de nombreuses personnalités sont associées dans nos esprits à leur dépendance bien plus qu’à leur création ou à la fonction qu’elles ont exercée. Mais celle-ci, loin d’être l’apanage des stars du show-bizz, semble être universelle…

Anaïs Petit vous présente dans ce nouveau spectacle une galerie de personnages complètement dévorés par leurs obsessions : de la love-addict à la DRH qui s'abreuve quotidiennement du malheur des autres, de la fan de Brad Pitt accro à l'adoption à l'inconditionnelle de la chirurgie inesthétique, en passant par des addictions beaucoup plus « insolites » et inattendues, chacune d'entre elles viendra nous raconter son histoire à travers des sketchs loufoques et décalés et des chansons au piano. Le tout parsemé bien sûr de quelques imitations...
Anaïs Petit a animé durant 2 ans une chronique sur Europe 1 avec l'imitateur Marc-Antoine Le Bret et a été invitée à plusieurs reprises dans l'émission « Vivement dimanche » sur France 2. On peut désormais la retrouver dans l'émission « C'est Canteloup » sur TF1. Elle est l'une des artistes féminines à avoir été le plus récompensée dans les Festivals d’humour et a participé aux prestigieux Festival du rire de Montreux et Festival juste pour rire de Montréal.

« Non seulement Anaïs Petit est une imitatrice mais également une satiriste comme la jeune scène féminine en a rarement connu. »
JUSTE POUR RIRE

« Ne vous fiez pas à son regard d’ange, la jeune et douce Anaïs flingue à tout va et sans complexes ! »
Le Dauphiné libéré


PMR: 0492082730

Inscriptions aux alertes de ANAIS PETIT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE