Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PLAN B
AURELIEN BORY / PHIL SOLTANOFF

Danse contemporaineNouveau cirque
Du au  -  RADIANT - BELLEVUE  -  CALUIRE ET CUIRE

INFORMATION

Il y a les spectacles fantômes, qui reviennent hanter nos rêves. Il y a les spectacles éternels, qui ressuscitent sans avoir pris une ride. Plan B est de ces deux espèces-là, fantôme et éternel. Figure de proue du travail d’Aurélien Bory en ...

Plus d'informations sur PLAN B - AURELIEN BORY / PHIL SOLTANOFF

Il y a les spectacles fantômes, qui reviennent hanter nos rêves.
Il y a les spectacles éternels, qui ressuscitent sans avoir pris une ride.
Plan B est de ces deux espèces-là, fantôme et éternel.
Figure de proue du travail d’Aurélien Bory en complicité avec Phil Soltanoff, Plan B tient la barre tendue droite vers un cap où esprit scientifique fait noce avec inspiration poétique.
Plan B a été créé en 2003, avec quatre acrobates et jongleurs, puis a joyeusement fêté ses dix ans (en 2012) avec les mêmes interprètes.
C’est ainsi que quatre êtres embarqués en apesanteur sur une plateforme dansante ont défié (et défient encore et encore) les lois de la gravité.
C’est ainsi que Plan B renaît au monde.
Intact.
Et lorsqu’il fallut choisir un phare dans nos Nuits pour présenter le travail d’Aurélien Bory et ouvrir l’appétit sur une création à venir avec les étudiants de l’ENSATT, nous avons choisi Plan B, sans hésiter.


Extrait presse
Depuis la création du spectacle, les interprètes n’ont pas changé et, s’ils ont peut-être pris quelques rides, et encore, absolument rien ne trahit le moindre signe d’essoufflement, au propre comme au figuré.
Gilles Renault, Libération

Un jalon dans l’histoire moderne du cirque, symbolisant ces propositions emblématiques d’un esprit d’ouverture qui englobe les univers du théâtre, de la danse, de la magie et traduisant une reflexion d’une extrême finesse tant sur le plan dramaturgique que scénographique
Gilles Renault, Libération

Inscriptions aux alertes de PLAN B - AURELIEN BORY / PHIL SOLTANOFF

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE