Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CIRQUE LE ROUX
THE ELEPHANT IN THE ROOM

Nouveau cirque
Du au  -  RADIANT - BELLEVUE  -  CALUIRE ET CUIRE

INFORMATION

Cirque Le Roux The Elephant in the Room Délicieusement rétro, le Cirque Le Roux s’appuie sur un quatuor d’acrobates pour résoudre une mystérieuse intrigue dans « The Elephant in the Room ». Une création rafraîchissante à ...

Plus d'informations sur CIRQUE LE ROUX - THE ELEPHANT IN THE ROOM

Radiant-Bellevue présente ce spectacle.

Cirque Le Roux
The Elephant in the Room

Délicieusement rétro, le Cirque Le Roux s’appuie sur un quatuor d’acrobates pour résoudre une mystérieuse intrigue dans « The Elephant in the Room ». Une création rafraîchissante à souhait.

Trois dandys, une jeune mariée et son lot de mystères peuplent un salon tout droit sorti d’un film des années 1930. Celui-ci va devenir le lieu des rebondissements les plus improbables dans «The Elephant in the Room». Le Cirque Le Roux s’est inspiré des films en noir et blanc pour mettre en scène une intrigue dans le somptueux château de Miss Betty. Quand le théâtre se met au service des arts du cirque, il donne un genre nouveau à ce spectacle burlesque mis en scène par Charlotte Saliou. Issus des grandes écoles du cirque de Montréal et de Bruxelles, les quatre jeunes artistes ne manquent pas d’humour et d’excentricité. Entre main à main, adagio, équilibre sur les mains, mât chinois, slapstick et acrobaties, cette comédie circassienne tout en panache, flegme et boutons de manchettes, ne pourra que vous ravir.

Inscriptions aux alertes de CIRQUE LE ROUX - THE ELEPHANT IN THE ROOM

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE