Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BAKEKE ET LE HUITIEME JOUR
CIRQUE

Nouveau cirque
Du au  -  THEATRE DU GRAND ROND  -  TOULOUSE

INFORMATION

akéké Solo de clown et manipulation de seaux Fabrizio Rosselli, co-fondateur de la compagnie Betticombo, tourne durant trois ans en France et à l'étranger avec le spectacle Al Cubo . Il propose Bakéké , un nouveau ...

Plus d'informations sur BAKEKE ET LE HUITIEME JOUR - CIRQUE

akéké
Solo de clown et manipulation de seaux

Fabrizio Rosselli, co-fondateur de la compagnie Betticombo, tourne durant trois ans en France et à l'étranger avec le spectacle Al Cubo.

Il propose Bakéké, un nouveau solo de clown, inspiré des milieux psychiatriques. Blouse noire, chapeau de paille, son personnage manipule des seaux, tel un ouvrier répétant quotidiennement les mêmes gestes. Lorsque l’imprévu surgit, les seaux deviennent des objets à jouer et à inventer, ouvrant la porte d’un monde absurde et onirique.

Le Huitième Jour
Cirque d’enfant terrible

Fraîchement issus du Lido, ce trio explore un cirque multiple et pluriforme mais résolument circassien, qui cherche la virtuosité en toute chose. Avec un esprit résolument enfant terrible.
Huitième jour, c’est le raté-réussi, l’ampoule qui se brise, le corps qui chute, le plaisir du geste, l’anxiété soudaine, le triomphe arraché aux vents, les doigts qui glissent, le plaisir d’une catastrophe rondement menée. Et ce qui reste, après.

Inscriptions aux alertes de BAKEKE ET LE HUITIEME JOUR - CIRQUE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE