Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FESTIVAL CHANT'APPART
MONSIEUR ROUX ET NICOLAS SEGUY

Musiques de France & Europe
Le à 20h30  -  Musée de la bourrine - bois Juquaud  -  ST HILAIRE DE RIEZ

INFORMATION

Dans le cadre du festival Chant’Appart, organisé en partenariat avec l’association Chants-Sons, Monsieur Roux et Nicolas Séguy seront en concert au musée de la bourrine du bois Juquaud. Un espace intimiste, comme une invitation au partage, gage de proximité ...

Plus d'informations sur FESTIVAL CHANT'APPART - MONSIEUR ROUX ET NICOLAS SEGUY

Dans le cadre du festival Chant’Appart, organisé en partenariat avec l’association Chants-Sons, Monsieur Roux et Nicolas Séguy seront en concert au musée de la bourrine du bois Juquaud. Un espace intimiste, comme une invitation au partage, gage de proximité avec les artistes, un temps chaleureux au cœur de l’hiver.
 
Monsieur Roux :
Depuis plus de 10 ans, Monsieur Roux et son orchestre parcourent la France par monts et par vaux pour égrainer leurs chansons sur les scènes du pays.

Quatre albums dans les pattes et des milliers de kilomètres au compteur, c’est toujours avec cette fraîcheur de jeunes premiers qu’ils viennent jouer leurs chansons la guitare à la main et la fleur au fusil. Des vieilles chansons ou des nouvelles, des tristes ou des joyeuses, des qui font danser les filles et des qui font pleurer dans les chaumières.

Monsieur Roux, c’est d’abord une certaine idée de musique pop. Au sens noble de populaire. Sans prétention mais bien plus profond qu’il n’y paraîtrait au premier abord. Un groupe atypique et libre à découvrir sur scène.

 

Nicolas Seguy

Marqué par la culture Hip-Hop et la musique classique, Nicolas Séguy déclame ses textes en faisant chanter son piano. Entre héritage et transmission, entre la nature et le béton, il s’engage sans choisir de camp.

Riche de ses collaborations avec Grand Corps Malade et Kery James, l’auteur affirme une écriture directe, naïve et sans illusion. Ses textes évoquent la quête d’équilibre dans un monde qui s’effondre, la naissance et le deuil, les rêves réalisés.

Ses compositions pour le Théâtre et le Cinéma l’ont ramené à son piano, un véritable confident qui tient son propre discours. Une batterie poétique et une contrebasse rugueuse accompagnent l’auditeur sur un terrain brut et plein de reliefs.

Ouverture des portes à 20 h.

Inscriptions aux alertes de FESTIVAL CHANT'APPART - MONSIEUR ROUX ET NICOLAS SEGUY

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE