Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BOLERO

Musiques de France & Europe
Du au  -  CAVE POESIE RENE GOUZENNE  -  TOULOUSE

INFORMATION

À la fin des années 1920, les boléros cubains et mexicains font fureur auprès du public. B ésame Mucho, Perfídia, Historia de un Amor , chantés par le Trio Los Panchos, Bola de Nieve, Agustin Lara, Chavela Vargas... Autant d’histoires ...

Plus d'informations sur BOLERO

À la fin des années 1920, les boléros cubains et mexicains font fureur auprès du public. Bésame Mucho, Perfídia, Historia de un Amor, chantés par le Trio Los Panchos, Bola de Nieve, Agustin Lara, Chavela Vargas... Autant d’histoires d’amour, qu’elles soient au stade de la séduction, de l’admiration, de la passion, de la déception, de la haine ou de la solitude.

Redécouverts et mis en valeur par Pedro Almodóvar (La fleur de mon secret, Talons aiguilles), c’est aujourd’hui la chanteuse et flutiste argentine Diana Baroni qui leur donne voix, accompagnée de la pianiste réunionnaise Valerie Chane Tef

Inscriptions aux alertes de BOLERO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE