Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ANTOINE BOYER & SAMUELITO
"COINCIDENCE"

Musiques de France & Europe
Le à 20h30  -  ESPACE GERARD PHILIPE  -  ST ANDRE LES VERGERS

INFORMATION

Et tout à coup c’est un peu comme si Django et Paco, jeunes et pleins d’envies, se rencontraient au hasard, sur un chemin vagabond, derrière une caravane. En fait, Antoine Boyer & Samuelito se sont rencontrés au Conservatoire de Paris dans la classe de guitare ...

Plus d'informations sur ANTOINE BOYER & SAMUELITO - "COINCIDENCE"

Et tout à coup c’est un peu comme si Django et Paco, jeunes et pleins d’envies, se rencontraient au hasard, sur un chemin vagabond, derrière une caravane.

En fait, Antoine Boyer & Samuelito se sont rencontrés au Conservatoire de Paris dans la classe de guitare classique de Gérard Abiton. Ils commencent alors à jouer ensemble et à développer un nouveau répertoire combinant différentes techniques et influences (jazz, flamenco, classique, pop…). En 2016, après des concerts remarqués au Festival Django Reinhardt (Samois-sur-Seine) et DjangoFest Northwest (Seattle) ils remportent le 4ème European Guitar Award (Dresde) qui leur donne l’opportunité d’enregistrer un album : Coïncidence (Doctor Heart Music / Harmonia Mundi). À la fois poétiques et virtuoses, l’acier se mêlant au nylon, les différences de jeu ne formant plus qu’un seul toucher. Epoustouflant !

Antoine Boyer : guitare manouche, Samuelito : guitare flamenca

Inscriptions aux alertes de ANTOINE BOYER & SAMUELITO - "COINCIDENCE"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE