Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

EMEL MATHLOUTHI

Musiques d'Orient & Maghreb
Le mardi 30/01/2018  -  LA BAM (BOITE A MUSIQUES)  -  METZ

INFORMATION

Emel s'est fait connaître lorsque son morceau Kelmti Horra (My Word Is Free) de 2007 est devenu un hymne au cours du Printemps arabe, lui valant le titre de « voix de la révolution tunisienne », puis lors de sa prestation à la cérémonie de remise du prix ...

Plus d'informations sur EMEL MATHLOUTHI

METZ EN SCENES (1-1097302) présente ce spectacle

Emel s'est fait connaître lorsque son morceau Kelmti Horra (My Word Is Free) de 2007 est devenu un hymne au cours du Printemps arabe, lui valant le titre de « voix de la révolution tunisienne », puis lors de sa prestation à la cérémonie de remise du prix Nobel de la Paix en 2015.
Sa musique sincère et puissante défie les genres, mélangeant électronique, textures tunisiennes et univers cinématique.
Sur Ensen, son second album, Emel distille sa musique en un style qui lui appartient résolument, citant Ben Frost, Samaris et James Blake comme influences artistiques. Avec plusieurs producteurs, dont Valgeir Sigurðsson (Sigur Rós, Feist) et son principal collaborateur Amine Metani, chef de file de l’électro franco-tunisienne, Emel a enregistré son nouvel album dans sept pays et deux continents.


PMR : 03 87 20 03 03

Inscriptions aux alertes de EMEL MATHLOUTHI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE