Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CHANTS DES MARINS KABYLES
FELLAG, CHEIKH SIDI BEMOL

Musiques d'Orient & Maghreb
Le à 22h00  -  THEATRES ROMAINS DE FOURVIERE  -  LYON

INFORMATION

Izlan Ibahriyen est un recueil de poèmes qui chante la Kabylie des pêcheurs et des marins. Cheikh Sidi Bemol a inventé ses marins kabyles imaginaires. Hocine Boukella, du groupe de rock algérien Cheikh Sidi Bemol, les a orchestrés et interprétés en ...

Plus d'informations sur CHANTS DES MARINS KABYLES - FELLAG, CHEIKH SIDI BEMOL

Izlan Ibahriyen est un recueil de poèmes qui chante la Kabylie des pêcheurs et des marins. Cheikh Sidi Bemol a inventé ses marins kabyles imaginaires. Hocine Boukella, du groupe de rock algérien Cheikh Sidi Bemol, les a orchestrés et interprétés en s’inspirant des chants marins traditionnels. Pour cette création, Fellag a choisi de présenter ces chants, ponctués de petits récits, comme des interludes.

 

Inscriptions aux alertes de CHANTS DES MARINS KABYLES - FELLAG

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE