Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES TAMBOURS DE BRAZZA

Musiques d'Afrique
Le à 20h30  -  CITE DE LA MUSIQUE  -  ROMANS SUR ISERE

INFORMATION

Les Tambours de Brazza-kikulu (Orchestre urbain congolais-RDC) Le groupe survitaminé de batteurs le plus spectaculaire d'Afrique Centrale ! Sous la direction de leur créateur, le batteur Emile Biayenda, ces griots des temps modernes transmettent un message universel de paix, de ...

Plus d'informations sur LES TAMBOURS DE BRAZZA

Les Tambours de Brazza-kikulu (Orchestre urbain congolais-RDC)Le groupe survitaminé de batteurs le plus spectaculaire d'Afrique Centrale ! Sous la direction de leur créateur, le batteur Emile Biayenda, ces griots des temps modernes transmettent un message universel de paix, de liberté et de fraternité, dans un spectacle total et  flamboyant. Au corps à corps avec les fûts de leurs tambours, les Tambours de Brazza sont devenus une référence internationale et ont réussi le tour de force de s’imposer aux quatre coins de la planète. Lors de leur venue, ils présenteront un nouveau concept musical et rythmique et un retour vers la source traditionnelle. La chorégraphie et les rythmes seront puisés  dans les traditions Kongo et la rumba congolaise.Le chant prendra une place  importante en harmonie avec les rythmes.Les danses prendront en compte le dynamisme des danses traditionnelles de la forêt profonde.

   Coréalisation : le festival Les Détours de Babel / La Cordonnerie

Inscriptions aux alertes de LES TAMBOURS DE BRAZZA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE