Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA FANFARE DE COTONOU
ORCHESTRE POLY-RYTHMO

Musiques d'Afrique
Le à 20h30  -  LE NOUMATROUFF  -  MULHOUSE

INFORMATION

Artisan d’un son à la fois unique et fascinant, le Poly-Rythmo est l’un des plus grands orchestres africains, pour lequel la polyrythmie n’est pas un vain mot. Auteur de centaines d’enregistrements, cet orchestre est l’un des plus prolifiques de tout le ...

Plus d'informations sur LA FANFARE DE COTONOU - ORCHESTRE POLY-RYTHMO

Artisan d’un son à la fois unique et fascinant, le Poly-Rythmo est l’un des plus grands orchestres africains, pour lequel la polyrythmie n’est pas un vain mot. Auteur de centaines d’enregistrements, cet orchestre est l’un des plus prolifiques de tout le continent. Au gré de sa cinquième décennie d’existence, le Poly-Rythmo est aujourd’hui le plus ancien orchestre africain encore en activité.
En 2014, le groupe reprend le chemin du légendaire studio Satel. C’est là où l’histoire du groupe s’est écrite à une époque où le Poly-Rythmo inventait l’afrobeat en même temps que Fela Kuti avec lequel il jouait souvent, que ce soit à Lagos ou à Cotonou.
Réalisé par le burkinabè Eliezer Oubda et produit par Florent Mazzoleni, cet album achevé en Juin 2016, écrit un nouveau chapitre de l’histoire du Poly-Rythmo. Ces dix chansons laissent la part belle aux compositions de Vincent Ahehehinnou, mais aussi à celles de Loko Pierre et de Gustave Bentho, les membres historiques de la formation.

Inscriptions aux alertes de LA FANFARE DE COTONOU - ORCHESTRE POLY-RYTHMO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE