Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KING AYISOBA & ZEA

Musiques d'Afrique
Le à 20h45  -  LA MARBRERIE  -  MONTREUIL

INFORMATION

ZEA (première partie) King Ayizoba L’univers de King Ayisoba est singulier et complexe. Les rythmes et danses frénétiques s’y mêlent à sa voix si particulière, tour à tour douce et suave, puis rocailleuse et tribale. Leurs concerts sont des ...

Plus d'informations sur KING AYISOBA & ZEA

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

  • ZEA (première partie)
  • King Ayizoba

L’univers de King Ayisoba est singulier et complexe. Les rythmes et danses frénétiques s’y mêlent à sa voix si particulière, tour à tour douce et suave, puis rocailleuse et tribale. Leurs concerts sont des expériences uniques, où les codes musicaux volent en éclats dans une énergie brute délivrée sans détour. King Ayisoba offre un univers où le monde des esprits fusionne avec les origines douloureuses de la musique Kologo, le béton et l’urbain du Hip Life, et les cris révoltés d’une jeunesse qui cherche encore son identité. Une transe entre la forêt mystique et le béton craqué d’Accra.

« L’univers de King Ayisoba fusionne le monde des esprits fusionne avec les origines de la musique Kologo, transformant ses concerts en autant de moments uniques, où les codes musicaux volent en éclats dans une énergie brute et authentique. De la transe roots et sauvage, deux voix qui se parlent dans un même corps, un look hallucinant, King Ayisoba fait trembler la terre ! Grand shaman ghanéen, il parcourt le monde avec ses danses et rythmes frénétiques, fusionnant son kologo, petite guitare à cordes montée sur une calebasse, à des beats électro. On y entend les rites ancestraux et l’urbain du higlife, les vibrations d’une forêt mystique et le béton craqué d’Accra. Une énergie brute qu’il met au service de la jeunesse, se faisant l’écho de ses accusations et revendications, en témoigne le titre de son dernier album « Wicked Leaders » (Dirigeants corrompus).  » – PATRICK LABESSE

Ouverture des portes à 19h30, bar et restauration sur place.

Inscriptions aux alertes de KING AYISOBA & ZEA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE