Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CONCERT SAINTE AURELIE DU 03/02/18
FESTIVAL DES SACREES JOURNEES

Musique sacrée
Le à 20h00  -  Église Sainte-Aurélie  -  STRASBOURG

INFORMATION

Ensemble Egschiglen : Ensemble mongol de trois musiciens et une danseuse interprétant des chants diphoniques, spécifiques de la Mongolie. Rana Gorgani : Rana est une danseuse iranienne soufie s’exprimant en tournant comme un derviche tourneur. La danse soufie est une pratique ...

Plus d'informations sur CONCERT SAINTE AURELIE DU 03/02/18 - FESTIVAL DES SACREES JOURNEES

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Ensemble Egschiglen : Ensemble mongol de trois musiciens et une danseuse interprétant des chants diphoniques, spécifiques de la Mongolie.
 
Rana Gorgani : Rana est une danseuse iranienne soufie s’exprimant en tournant comme un derviche tourneur. La danse soufie est une pratique spirituelle qui perdure depuis 800 ans.
 
Ensemble Basiani : Basiani est un ensemble vocal du Patriarcat catholique orthodoxe de Tbilissi qui chantera des polyphonies sacrées de Géorgie.

Inscriptions aux alertes de CONCERT SAINTE AURELIE DU 03/02/18 - FESTIVAL DES SACREES JOURNEES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE