Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CONCERT AU TEMPLE NEUF DU 03/02/18
FESTIVAL DES SACREES JOURNEES

Musique sacrée
Le à 13h00  -  TEMPLE NEUF  -  STRASBOURG

INFORMATION

Promenade musicale avec 5 ensembles Egschiglen : Ensemble mongol de trois musiciens et une danseuse interprétant des chants diphoniques, spécifiques de la Mongolie. Rabten Choeling : Cinq moines bouddhistes tibétains viendront du monastère international de Vevey en ...

Plus d'informations sur CONCERT AU TEMPLE NEUF DU 03/02/18 - FESTIVAL DES SACREES JOURNEES

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Promenade musicale avec 5 ensembles
 
Egschiglen : Ensemble mongol de trois musiciens et une danseuse interprétant des chants diphoniques, spécifiques de la Mongolie.
 
Rabten Choeling : Cinq moines bouddhistes tibétains viendront du monastère international de Vevey en Suisse. Ils chanteront et joueront des musiques de fêtes bouddhistes avec les instruments.
 
Saoudara : Ensemble vocal de femmes dirigé par Isabelle Marx. Allant des mélodies ashkénazes de l’est, aux séfarades espagnoles teintées d’accent arabe, elles feront voyager le public de la Pologne à la Castille.
 
Chorale luthérienne de Dakar : Ensemble vocal protestant de la capitale du Sénégal chantant des cantiques en langues du pays, accompagné à la guitare, aux tambours, tam-tam et calebasse.
 
L’Orchestre Saïd El Meknassi (ensemble marocain-strasbourgeois)

Inscriptions aux alertes de CONCERT AU TEMPLE NEUF DU 03/02/18 - FESTIVAL DES SACREES JOURNEES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE