Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CONCERT A LA SYNAGOGUE DU 04/02/18
FESTIVAL DES SACREES JOURNEES

Musique sacrée
Le à 20h30  -  SYNAGOGUE DE LA PAIX  -  STRASBOURG

INFORMATION

Basiani est un ensemble vocal du Patriarcat catholique orthodoxe de Tbilissi qui chantera des polyphonies sacrées de Géorgie. Lingling Yu est une joueuse virtuose de pipa, un très ancien luth chinois. Elle sera accompagnée de Ming Zeng, joueur de dinzi (flûte ...

Plus d'informations sur CONCERT A LA SYNAGOGUE DU 04/02/18 - FESTIVAL DES SACREES JOURNEES

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Basiani est un ensemble vocal du Patriarcat catholique orthodoxe de Tbilissi qui chantera des polyphonies sacrées de Géorgie.
 
Lingling Yu est une joueuse virtuose de pipa, un très ancien luth chinois. Elle sera accompagnée de Ming Zeng, joueur de dinzi (flûte chinoise). Ils interprèteront des morceaux de musique inspirés du taoïsme.
 
Le jeune cantor Israel Nachman – il a 23 ans – est diplômé de Petah Tikva Cantorial Academy, et de Israeli Opera Academy. Cantor de Tel Aviv International Synagogue (TAIS – Temple Beth El). Il se produit fréquemment dans toute l’Europe.

Inscriptions aux alertes de CONCERT A LA SYNAGOGUE DU 04/02/18 - FESTIVAL DES SACREES JOURNEES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE